

A peine sorti, Black Ops 3 se voit déjà complété par un premier DLC en ce début d’année 2016. De quoi bien commencer l’année et élargir son expérience de jeu sur ce BO3 avec « Awakening », une extension proposant 4 à 5 nouvelles maps multijoueur dont les très attendus remakes de Hijacked (Skyjacked) et Raid (Raid 2025), des maps déjà présentes sur l’ancien opus « Black Ops 2 », particulièrement appréciées des joueurs.
Awakening, c’est aussi du nouveau contenu pour le mode zombie! Comptez une vingtaine d’heures de jeu supplémentaires avec une nouvelle map (Der Eisendrachen) aussi vaste que « Shadows of evil », de nouvelles armes, secrets et un bestiaire encore plus varié pour de la décapitation de zombies sur les décombres d’un château enneigé débordant de surprises en tout genre!

Le prix de ce DLC n’a pas encore été donné, mais attendez vous à un prix d’achat assez récurrent chez Treyarch avec une fourchette de 15 à 30 euros.
Malheureusement, le DLC Awakening n’a été à présent annoncé que pour les plateformes new-gen, c’est à dire « PC, PS4 et ONE », nous espérons vraiment que les joueurs old-gen ne seront pas une fois de plus mis de côté. Wait and see!
